Liaison littéraire 3e2 Monet / 2nde6 Lyautey

Bienvenue sur ce forum de discussions littéraires !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mon avis sur l'adversaire

Aller en bas 
+2
Yasmine ABDELMOUMEN
inesziyani302
6 participants
AuteurMessage
inesziyani302




Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2023

mon avis sur l'adversaire Empty
MessageSujet: mon avis sur l'adversaire   mon avis sur l'adversaire Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:25

Bonjour,
Je m'appelle Inès Ziyani et j'ai 14 ans. J'étudie à l'école Claude Monet et je suis en 302. A présent, je vais vous donner mon avis sur le livre que j'ai lu qui à pour titre "l'adversaire".
Tout d'abord, j'ai bien aimé ce livre parce-que c'est un récit très bouleversant et le fait que ce soit une histoire vraie rend les choses plus intéressantes et fascinantes. L'auteur nous plonge au cœur de cette histoire poignante en nous présentant le personnage principal, Jean-Claude Romand, un homme en apparence ordinaire, qui cache pourtant de terribles secrets. J'ai particulièrement apprécié sa sincérité et son authenticité tout au long du récit. C'est un livre que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une lecture inspirante et touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine ABDELMOUMEN




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2023

mon avis sur l'adversaire Empty
MessageSujet: Re: mon avis sur l'adversaire   mon avis sur l'adversaire Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 16:25

Oui en effet Ziyani l'histoire est intéressantes car il a menti sur son âge de plus de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Barketallah




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2023

mon avis sur l'adversaire Empty