Liaison littéraire 3e2 Monet / 2nde6 Lyautey

Bienvenue sur ce forum de discussions littéraires !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 avis subjectif sur génération k

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Milan




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2023

avis subjectif sur génération k Empty
MessageSujet: avis subjectif sur génération k   avis subjectif sur génération k Icon_minitimeLun 4 Déc 2023 - 19:23

Bonjour à tous, je m'appelle Adam Milan et je suis un élève de 302.
Tout d'abord, mon avis est subjectif alors le voici:
Ce livre m'a pas mal plus, pour des raisons que je vais expliquer mais il y a aussi quelque parties que j'ai moins aimé. Parmi ce que j'ai aimé de ce livre, c'est le langage familier des personnages et que chacun ont leurs propres référence, ce qui nous permet de s'identifier à eux. Mais, parfois je trouve qu'il y a trop de référence musical qui apparaissent dans l'histoire, ce qui ralentie l'histoire. Le fait que l'on suive trois personnages grâce à leurs journaux, je trouve est une bonne idée afin de raconter une histoire et que l'on ne s'ennuie pas en pleine lecture. Au final, le livre est captivant sauf à quelque moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
avis subjectif sur génération k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis subjectif sur génération k
» Mon avis sur Génération K
» Mon avis sur Géneration K yanis Rida
» Avis sur Génération K yanis ksous 302
» avis sur "génération K" de Marine Carteron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaison littéraire 3e2 Monet / 2nde6 Lyautey :: Avis généraux sur les oeuvres :: Vos avis sur "génération K" de Marine Carteron-
Sauter vers: