Liaison littéraire 3e2 Monet / 2nde6 Lyautey

Bienvenue sur ce forum de discussions littéraires !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Avis sur Génération K yanis ksous 302

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanis ksous 302




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2023

Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Empty
MessageSujet: Avis sur Génération K yanis ksous 302   Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 21:02

"Génération K" est un livre fascinant qui explore la génération actuelle née a l'ère numérique. L'auteur offre une analyse réaliste des défis et des opportunités auxquels ces jeunes sont confrontés. Avec des histoires réelle et des témoignages, le livre capture l'essence de cette génération et suscite la réflexion sur notre propre relation avec la technologie et notre place dans la société, équilibré et bien écrit,
"Génération K" est un ouvrage essentiel pour comprendre les enjeux de notre époque et envisager l'avenir avec un regard neuf.
Revenir en haut Aller en bas
yanis rida




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2023

Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Génération K yanis ksous 302   Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:06

Je suis du même avis que mon camarade le livre est assez équilibrer et assez captivant on c'est tout les deux évader dans l'aventure que nous propose cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milan




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2023

Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Génération K yanis ksous 302   Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:12

Je trouve que cette analyse de mon camarade est très bien construite, et nous explique efficacement et précisément l'ère dans laquelle l'histoire se développent, toute en expliquant les qualités selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
yanis ksous 302




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2023

Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Génération K yanis ksous 302   Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:18

merci pour ton avis, je suis heureux que nous ayons le même avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur Génération K yanis ksous 302   Avis sur Génération K     yanis ksous 302 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur Génération K yanis ksous 302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avis sur Géneration K yanis Rida
» Mon avis sur Génération K
» avis subjectif sur génération k
» avis subjectif sur génération k
» avis sur "génération K" de Marine Carteron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaison littéraire 3e2 Monet / 2nde6 Lyautey :: Avis généraux sur les oeuvres :: Vos avis sur "génération K" de Marine Carteron-
Sauter vers: