Liaison littéraire 3e2 Monet / 2nde6 Lyautey

Bienvenue sur ce forum de discussions littéraires !
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon avis sur Géneration K yanis Rida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yanis rida




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2023

Mon avis sur Géneration K yanis Rida Empty
MessageSujet: Mon avis sur Géneration K yanis Rida   Mon avis sur Géneration K yanis Rida Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 17:44

Salem Alaykoum tout le monde je m'appelle Yanis Rida voici mon avis sur le livre Generation K de Marine Carteron
en vrai j'ai bien aimé ce livre un des rares que j'ai fini car généralement quand je fini un livre en entier c'est que sois je n'avais élas pas le choix ou sois qu'il m'a vraiment plus du coup c'est la 2ème option.
J'ai un peu près tout aimé sur ce livre ça m'a assez plus il y'a pas mal d'action d'aventure les personnages avaient tous un caractère qui leurs sont propres.
Il m'a également bien fait rire sur quelques scènes, personnellement a propos du language familier cela ne me dérange ps au contraire cela donne une idée sur les personnalité des différents personnages.
Au début du livre je n'avais pas compris quand ça disait la bête noir de george je pensais que c'était une métaphore pour exprimer sa colère
donc voila mon avis sur le livre j'ai assez aimé et beaucoup rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
yanis ksous 302




Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2023

Mon avis sur Géneration K yanis Rida Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Géneration K yanis Rida   Mon avis sur Géneration K yanis Rida Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 14:59

je suis un peu du même avis que mon camarade Yanis Rida Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milan




Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2023

Mon avis sur Géneration K yanis Rida Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Géneration K yanis Rida   Mon avis sur Géneration K yanis Rida Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 15:05

Je suis complétement d'accord avec cette avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avis sur Géneration K yanis Rida Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur Géneration K yanis Rida   Mon avis sur Géneration K yanis Rida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur Géneration K yanis Rida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Génération K yanis ksous 302
» Mon avis sur Génération K
» avis subjectif sur génération k
» avis subjectif sur génération k
» avis sur "génération K" de Marine Carteron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Liaison littéraire 3e2 Monet / 2nde6 Lyautey :: Avis généraux sur les oeuvres :: Vos avis sur "génération K" de Marine Carteron-
Sauter vers: